Rencontrez Shiva au Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile les 17 et 18 novembre
Spécialiste et leader du ménage/repassage à domicile, Shiva participe ce mardi et mercredi, les 17 & 18 novembre, au Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats. Cette année, les organisateurs tiennent compte de la situation actuelle et lancent leur évènement en ligne.
Shiva recherche de nouveaux franchisés
Les 17 et 18 novembre 2020, Shiva prend part à une nouvelle version du Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, qui se transforme cette année en format digital. La franchise est présente sur son stand virtuel avec un seul objectif, celui d’accueillir un grand nombre de personnes motivées et prêtes à rejoindre les rangs de ses franchisés.
Ce mardi, Maxime Aïach interviendra en direct lors d’une table ronde à 15h30 sur le thème ‘’Quelles qualités pour réussir en franchise dans les services à la personne en 2021 ?’’
Rappelons que Shiva développe un modèle basé sur l’humain prônant des valeurs de qualité, d’intégrité, de respect et d’altruisme. Ce modèle, unique et vertueux, permet à la marque d’offrir un niveau de prestations sur-mesure et de qualité, sans cesse amélioré par des études et des enquêtes de satisfaction menées auprès des clients comme des employés de maison.
Le profil de franchisé Shiva
Etre un franchisé Shiva, c’est être principalement :
- Capable de manager ses Chargés de Clientèle et d’animer un réseau d’intervenants,
- Doté d’un solide sens commercial et l’esprit de service,
- Apte à produire et à suivre un business plan,
- Doué pour les relations humaines.
Un apport personnel de 25 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.