Shiva a développé son réseau avec deux nouvelles agences à Alès et à Bois-Colombes
Shiva ne cesse de déployer son réseau et d’étendre son périmètre d’action en créant davantage de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a ouvert deux nouvelles agences à Alès et à Bois-Colombes
Shiva ouvre à Alès
En ouvrant à Alès, Shiva marque une 19ème implantation en Occitanie. Ainsi, Yohann Morel, multi-franchisé du réseau, gère aujourd’hui 5 agences Shiva dont deux à Montpellier (Centre et Nord), une à Nîmes, une à Lattes et celle d’Alès.
Il a rejoint Shiva (Nîmes) en septembre 2011 après une expérience de directeur de restaurant pour un franchisé d’une chaîne de fast-food.
Situé au 14 boulevard Louis Blanc, Shiva Alès désire recruter de 20 à 30 intervenants pour le compte de 50 clients d’ici un an. Pour répondre à l’impact déjà très positif de son ouverture et aux besoins immédiats d’une dizaine de clients, l’agence compte déjà 6 employés.
Une nouvelle franchise Shiva à Bois-Colombes
L’agence de Bois-Colombes est la 94ème du réseau en Ile-de-France et la 7ème de Johnny Furtado, déjà implanté à Puteaux, Asnières et Garenne-Colombes. Auparavant dans le secteur de la logistique, il a intégré le réseau Shiva en 2008.
Située au 1 Rue des Bourguignons, cette agence est venue répondre à une forte demande et créer une grande proximité entre Shiva, ses intervenants et ses clients.
L’objectif est d’atteindre une dizaine d’intervenants en plus, pour le compte d’une centaine de clients d’ici fin 2021. En effet, 70 clients et 20 employés de maison seront transférés de l’agence de la Garenne-Colombes à Bois-Colombes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.