Shiva a intensifié sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes via une nouvelle agence à Valence
Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva poursuit le renforcement de son maillage régional en mettant en place une deuxième agence en Auvergne-Rhône-Alpes. L’enseigne a ainsi ouvert sa nouvelle franchise dans le département de la Drôme, à Valence, portant à plus de 200 le nombre des unités Shiva en France.
Une seconde agence pour la franchisée Shiva d’Isère
Dorothée Février, auparavant représentante commerciale dans la grande distribution puis dans l’optique, a fait son choix de monter sa propre entreprise en franchise en se lançant dans le secteur des services à la personne.
Elle a voulu ainsi quitter le salariat pour devenir sa propre chef d’entreprise en créant en juin 2015 sa première agence Shiva à Romans sur Isère, la 100ème ouverture pour l’enseigne à l’époque. Cette dernière a été en effet séduite par la taille humaine du réseau Shiva.
Quatre ans après, elle n’a pas hésité à revivre l’aventure en ouvrant sa deuxième agence à Valence. « L’ouverture de cette seconde franchise me conforte dans le fait que Shiva était et demeure le bon choix pour donner un coup de pouce à ma réussite professionnelle » a confié la multi-franchisée.
Implantée au cœur de la ville valencienne, la nouvelle franchise Shiva couvre la ville de Valence ainsi que les villes avoisinantes dans un périmètre de 20 km, dont Bourg-lès-Valence, Cornas, Saint-Péray, Toulaud...
Pour un service idéal, la responsable recrute une dizaine d’intervenants à domicile avec l’ambition de collaborer d’ici un an avec une vingtaine de profils.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.