Shiva adopte la serrure connectée pour un meilleur confort de ses clients
Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva innove sur le ‘marché du bien-être’ ainsi que sur la ‘maison de demain’ avec une offre portant sur la simplification de la gestion des clés en proposant à ses clients de s’équiper d’une serrure connectée.
En effet, la gestion des clés est un réel vecteur de confiance entre les clients et les employé(e)s de maison. Cette solution proposée par Shiva a donc pour objectif d’enlever toutes les préoccupations des clients autour de la gestion des clefs avec leur employée de maison.
Ainsi, avec l’intégration de cette serrure connectée dans son panel d’innovations pour l’amélioration du bien-être de ses clients, Shiva est le premier, sur le marché des Services A la Personne, à proposer une solution innovante dans l’univers de la maison afin de faciliter le quotidien de ses clients.
Qu’est-ce que la serrure connectée ?
Oubliées les clés qu’il fallait laisser à l’employé(e) de maison. Avec la serrure connectée, le téléphone devient la clé !
La serrure connectée est un boîtier sécurisé qui s’installe sur une serrure déjà existante et qui permet d’ouvrir et de fermer la porte grâce à un téléphone, un badge ou un bracelet.
Idéal pour la famille, la location occasionnelle, la garde des enfants ou encore pour l’employé(e) de maison. Avec la serrure connectée, il n’a jamais été aussi simple de gérer ses clés et les accès chez soi.
Il est désormais possible de créer, partager et ‘annuler’ des clés à distance.
Le client peut contrôler l’accès à cette serrure intelligente en toute simplicité en définissant un créneau horaire spécifique pendant lequel l’employé(e) de maison peut entrer pour ses heures de service.
Dès son arrivée, le client reçoit une notification lui indiquant que quelqu’un est entré à son domicile et que sa porte est déverrouillée. Il en sera de même pour le départ de l’employé(e) de maison, lorsque sa porte sera à nouveau verrouillée, facilitant la confiance mutuelle et garantissant le respect des horaires.
Shiva recommande donc ce système proposé par B’Dom, filiale du groupe HTM, au même titre que Boulanger.
Cette filiale spécialisée dans l’installation à domicile de nouvelles technologies, offre ainsi à ses clients un confort supplémentaire et permet aux employé(e)s de maison de se sentir rassurés avec une responsabilité des clés allégée.
Grâce à cette serrure connectée, les clients Shiva disposent d’un moyen sécurisé, simple et pratique pour gérer tous les allers et venues de leur employé(e) de maison à leur domicile.
Comment s’équiper de cette serrure connectée ?
Shiva s’est associé à B’Dom pour l’équipement à domicile et le service après-vente de cette serrure connectée, qui comprend :
la livraison de la serrure connectée + 6 smart-tags (une carte, un bracelet et 4 porte-clés) ;
l’installation ;
la configuration de l’application sur les périphériques du client (ordinateur, tablette, smart phone) ;
l’initiation ;
l’assistance téléphonique ;
la garantie pendant 2 ans.
Prix : 599 € TTC
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.