Shiva annonce trois nouvelles ouvertures
Professionnel du ménage et du repassage à domicile, Shiva continue d’étendre son périmètre et de conquérir les territoires. Ainsi, il vient d’annoncer trois nouvelles ouvertures dans l’Hexagone.
Shiva a ouvert à Mouvaux
En octobre 2019, Charles Dubar a ouvert sa seconde agence Shiva à Mouvaux, après avoir repris l’agence de Marcq-en-Barœul depuis trois ans. Cette nouvelle franchise couvre Mouvaux et des villes voisines comme Bondues et Roncq.
Outre le transfert de 100 clients de Marcq-en-Barœul, le franchisé partagera également 20 intervenants de l’agence de Marcq-en-Barœul avec celle de Mouvaux, afin de doubler le nombre de clients et d’intervenants d’ici fin 2020.
Shiva s’implante à Bordeaux-Caudéran
En 2009, Isabelle Lourau a ouvert sa première agence à Mérignac, puis une seconde à Bordeaux-Centre en 2011, et une troisième au Haillan en 2016. En février 2020, une quatrième agence a ouvert à Bordeaux-Caudéran pour couvrir la ville et les quartiers situés dans le périmètre.
La multi-franchisée partagera les intervenants de Bordeaux-Centre avec sa nouvelle agence, avec le transfert de 100 clients pour pouvoir collaborer d’ici un an avec une soixantaine de clients fidélisés supplémentaires.
Une nouvelle agence Shiva à Echirolles
Ronan de Seroux a ouvert sa première agence Shiva en juin 2019 à Grenoble-centre, avant d’ouvrir en décembre 2019 une seconde unité à Echirolles.
La nouvelle agence, qui partagera des intervenants de l’agence de Grenoble-Centre, couvre les communes situées dans l’Isère-sud. Une dizaine de clients ont été transférés vers cette agence dans l’objectif de collaborer d’ici fin 2020 avec une centaine de clients fidélisés et une quinzaine d’intervenants.
Patrick Rucart