SHIVA arrive sur nos écrans télévisés
Acteur majeur des services à la personne au sein de l'Hexagone, le réseau SHIVA investit pour la première fois les écrans télévisés avec un film publicitaire axé sur le bonheur de rentrer chez soi. Ce film de 20 secondes va être diffusé sur une quinzaine de chaînes télévisées du 9 janvier au 1er février. Spécialisée dans l'entretien du domicile des particuliers, l'enseigne SHIVA souhaite avec ce spot publicitaire donner de la visibilité à ses 130 agences implantées en France et dans les DOM TOM. Déjà présente sur de nombreux supports de communication, des rames du métro et du RER parisien, à l’affichage 4x3 et les arrières des bus en passant par les ondes radios nationales telles que Europe 1, RTL, RTL2, RFM et RMC, cette campagne télévisuelle sera visible sur les 14 chaînes suivantes : France 2, France 3, France 5, M6, C8, CStar, W9, TMC, BFMTV, CNEWS, LCI, MultiDoc, Planète + et UshuaïaTV. Ce film a été conçu par l’agence Ici Londres, réalisé par Mélanie Brun et produit par AllSo.
SHIVA se développe en franchise depuis 2006 et poursuit son développement partout en France. Vous souhaitez ouvrir une franchise sur le secteur des services à la personne avec une enseigne dotée d'un savoir-faire reconnu et éprouvé ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Shiva via notre site pour découvrir tous les avantages de ce concept et toutes les opportunités de développement à proximité de chez vous !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.