Shiva continue d’apporter son appui aux Hôpitaux de France
Leader du ménage et du repassage à domicile, Shiva a affiché depuis mars dernier, qui marque le début de la crise, une réelle mobilisation et solidarité surtout en faveur de la fondation des Hôpitaux de France. Une action d’ampleur, articulée en deux temps, a été mise en place
Shiva, l’enseigne au caractère solidaire
Dans un contexte de crise, Shiva a sollicité ses clients particuliers-employeurs à maintenir la rémunération des prestations ne pouvant être réalisées pendant le confinement pour permettre de payer les heures non travaillées à leurs employés de maison. En parallèle, l’enseigne a décidé de reverser 5€ sur chacune de ces heures de ménage rémunérées solidairement au bénéfice de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. A la sortie du premier confinement, 130 000 heures solidaires ont été collectées, soit 650 000€ reversés à la Fondation.
En décembre dernier, Shiva a renouvelé cette initiative pour récompenser le courage de ses intervenants et leur implication dans leur travail pendant cette crise. La marque a également renouvelé son engagement auprès de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France : ce sont 12 000 heures solidaires qui ont été récoltées grâce à plus de 2 000 clients participants, soit 60 000 € reversés à la Fondation.
Les avantages de la franchise Shiva
- Un savoir-faire d’une vingtaine d’années,
- Une expérience solide,
- Un concept accessible,
- Un développement soutenu : un réseau structuré de plus de 200 agences, 10 000 employés de maison, 50 000 clients,
- Une formation initiale de quatre semaines avec une semaine en immersion…
Patrick Rucart