Shiva renforce sa présence en Normandie et en PACA avec deux nouvelles agences
Shiva continue de déployer son réseau et de renforcer son maillage régional notamment en Normandie et en PACA. Deux nouvelles agences ont respectivement ouvert leurs portes à Alençon et à Salon-de-Provence.
Shiva s’installe à Alençon
Cyrille Arosio a intégré Shiva en 2008 et a réussi l’ouverture de 9 agences dont Paris 16ème, Suresnes, Rueil-Malmaison. Le 19 avril, il a ouvert avec son associé Olivier Roche à Alençon. Pour le développement de son agence, il souhaite atteindre une dizaine d’intervenants pour le compte d’une cinquantaine de clients d’ici fin 2021.
Ainsi, il s’est d’ores et déjà entouré d’une chargée de clientèle et d’une responsable régionale qui aura pour mission le développement de l’agence de Trouville, Alençon et bientôt Lisieux. L’ouverture de l’agence de Lisieux est prévue d’ici septembre.
Une nouvelle agence Shiva à Salon-de-Provence
Franchisée depuis maintenant 14 ans au sein du réseau Shiva, Céline Galinier a dernièrement ouvert sa 8ème agence à Salon-de-Provence. Ses autres agences sont situées dans les Alpes-Maritimes (Nice, Cagnes-sur-Mer, Vence) et les Bouches-du-Rhône (Martigues, Arles)
« J’ai choisi d’ouvrir une agence à Salon-de-Provence pour avoir un point de chute au nord de l’étang de Berre, afin de d’offrir plus de proximité aux clients et aux intervenants », a-t-elle indiqué.
Pour soutenir le développement de sa structure, la dirigeante désire sélectionner 15 à 20 intervenants pour le compte de 50 clients d’ici un an. Pour répondre aux besoins immédiats d’une dizaine de clients, on compte déjà 3 intervenants qui sont pour le moment gérés par l’agence d’Arles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.