Shiva s’affiche à la télé pour mettre en lumière l’expertise de son équipe d’intervenants à domicile
Spécialiste du ménage et repassage à domicile, Shiva a fait son retour au petit écran depuis le 24 août avec un nouveau pub baptisé ‘’Very Formidable’’. Ce réseau de plus de 200 agences en France et DOM-TOM a voulu en effet présenter de manière exceptionnelle l’implication de ses 10 000 collaborateurs.
Un spot original diffusé par Shiva
‘’Very Formidable’’ est la nomination choisie par Shiva pour son nouveau spot publicitaire diffusé au format 30 secondes le 24 août. Conçu par l’agence Ici Londres, ce dernier sera notamment affiché au long format, 45 secondes, le 1er septembre en prime time juste avant le journal télévisé de 20h, sur 10 chaînes.
A travers ce film, la franchise a voulu mettre à l’honneur l’investissement de son équipe d’intervenants à domicile au quotidien. « Nous avons mis en musique le quotidien de ces employés de maison tout en mettant en lumière les talents où chacun pourra s’identifier… Shiva se positionne en ‘’VERYTABLE’’ spécialiste », a exprimé Catherine Malassingne, Directrice Générale de l’enseigne.
La directrice a particulièrement souligné que Shiva représente une ‘’FORMIDABLE’’ aventure à taille humaine qui met l’épanouissement en priorité.
Au-delà du simple ménage, le spot publicitaire met en lumière les divers éléments qui représentent le sens profond du travail bien fait ainsi qu’une véritable bienveillance, quasi affective pour le domicile des employeurs.
L’opération sera donc présente sur divers canaux de communication : cinéma, affichage (métro IDF 4x3 et urbain national en 2m2), presse, sponsoring TV, radio.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.