Shiva va recruter 1 000 employés de maison d’ici la fin de l’année
Spécialiste et leader du ménage et repassage à domicile, Shiva se mobilise pour faire face à une pénurie remarquable d'employés de maison dans le secteur des services à la personne. L’enseigne envisage de recruter 1 000 intervenants d’ici fin 2021.
Shiva accélère au niveau du recrutement d’intervenants
Alors que la vie normale reprend son cours, le secteur des services à la personne est directement touché par cette relance. Victimes de leurs succès, ces services, notamment dans le ménage à domicile, se lamentent néanmoins d’un véritable besoin en termes de main d'œuvre depuis quelques semaines. La franchise Shiva a d’ailleurs fait ce même constat et se mobilise ainsi plus que jamais pour recruter des employés de maison, dans l’objectif de toujours répondre au mieux aux demandes de ses bénéficiaires.
Shiva fonde sa stratégie de recrutement sur les principes suivants : recruter, former, accompagner et valoriser. L’enseigne s’engage en effet pleinement à accompagner idéalement les intervenants après leur recrutement en leur dispensant des formations de qualité dans son centre de formation ainsi que des rémunérations plus élevées que la moyenne.
Les personnes intéressées pourront bien évidemment prendre contact avec l’équipe de l’enseigne pour un éventuel entretien avec Maxime Aiach, Président du Groupe Domia/Shiva.
Les points forts de la franchise Shiva
- Un savoir-faire solide et une expérience aguerrie,
- Un développement soutenu,
- Un réseau puissant de plus de 200 agences, 10 000 employés de maison et 50 000 clients,
- Un secteur porteur qui représente environ 21 milliards d'euros de parts de marché…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.