Trois franchisés Shiva élus « Meilleurs franchisés & Partenaires de France »
Trois franchisés Shiva ont été labellisés « Meilleurs franchisés & Partenaires de France », le 18 novembre à l’Automobile Club de France à Paris.
Une consécration très importante
Le 32ème concours de l’IREF s’est tenu ce 18 novembre à l’Automobile Club de France à Paris (8ème). Trois franchisés de l’enseigne Shiva, Marie-Cécile Chaudré-Etchart, Vincent Herlin, et Jean- Christophe Puissant, ont été récompensés avec le label « Meilleurs franchisés & Partenaires de France ». Ils rejoignent ainsi, les 1 500 lauréats primés depuis 1987.
Cette précieuse consécration a eu lieu en présence de grandes marques : Calzedonia, Alain Afflelou Jean-Claude Biguine ou encore Kaporal ainsi que de la presse conviée à l’événement. Les trois franchisés ont été récompensés pour leur engagement et leur investissement dans le réseau Shiva depuis plusieurs années. Le jury du concours accorde énormément d’importance aux performances économiques et commerciales des entreprises franchisées, et aussi à leur insertion territoriale dans leurs réseaux, que ce soit la communication, les associations locales, ou encore la participation à la CCI.
Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances est le parrain du concours. Maxime Aiach, Président du groupe Acadomia et fondateur de Shiva a déclaré au nom de toute l’équipe Shiva qu’il ressent beaucoup de fierté. Ce sont quelques minutes de récompenses mais en réalité des années de travail. Dans leurs métiers, il y a trois mots qui priment : l’humain, ensuite l’humain et enfin l’humain. Grâce à la franchise, dès lors qu’il y a des bonnes idées, une bonne équipe et surtout un bon concept, l’enseigne va extrêmement vite, c’est la magie du système !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.