Une nouvelle agence Shiva a vu le jour à Orléans, depuis mi-octobre
Shiva poursuit le développement en franchise de son réseau en ouvrant une seconde agence à Orléans depuis mi-octobre. Il s’agit de la 7ème implantation dans la région Centre-Val de Loire.
Une nouvelle ouverture pour Shiva
Après une première ouverture au nord d’Orléans, Nelly Simonnet poursuit le développement de son activité en ouvrant une seconde agence au sud de la ville. Après un long parcours dans un groupe américain comme responsable du contrôle de gestion, elle a été incitée par sa volonté d’entreprendre et par son attrait pour le secteur du service à la personne pour rejoindre le réseau Shiva en 2008.
Avec son ouverture mi-octobre, la seconde agence est venue soutenir l’activité de l’agence d’Orléans Centre (Nord) de l’autre côté du fleuve, véritable barrière géographique, scindant la ville en deux ‘’territoires’’ économiques presque distincts.
« L’agence intègre la nouvelle charte graphique du réseau...Nous avons vraiment souhaité jouer la carte de la visibilité et de la proximité pour cette seconde agence sur la ville d’Orléans », a souligné la franchisée.
Pour le développement de cette nouvelle structure, la dirigeante vise à doubler le nombre d'intervenants et de clients d’ici 1 an. Elle a d’ores et déjà transféré 15 employés de maison et 90 clients de la première agence sur cette nouvelle agence pour des raisons de proximité.
Nelly Simonnet ambitionne de compter à terme 4 agences dans le Loiret, et donc d’en ouvrir à minima 2 de plus pour pouvoir aller chercher de nouveaux clients sur de nouveaux territoires environnants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.