La marque Zócalo souffle sa 20ème bougie !
Le ‘’fast casual’’ restaurant mexicain créé par deux amis, Zócalo, célèbre son 20ème anniversaire avec beaucoup d’ambitions pour la période à venir. La marque se développe efficacement et continue ainsi de briller à l’international.
Zócalo, une aventure pleine de succès
En 2002, Einar et son associé ont concrétisé leur rêve en ouvrant leur premier restaurant mexicain en Islande, bien qu’ils n’avaient aucune connaissance du métier. Au fils des années, le binôme a affiné le concept, créé une marque et une identité visuelle, enrichi la carte et conçu tout un process. C’est ainsi qu’Einar et son partenaire ont bâti le succès de Zócala.
Aujourd’hui, la marque Zócala a 20 ans et se félicite d’avoir à son actif 26 restaurants répartis entre l’Islande, la Suède et le Danemark. La marque a également signé dernièrement une Master Franchise pour le Royaume Uni et prévoit encore de nombreux projets sur le reste de l’Europe mais aussi aux US et aux Émirats Arabes Unis.
Primée à plusieurs reprises en Suède et au Danemark dans la catégorie « meilleur fast food de l’année », la franchise Zócalo offre un concept innovant et convivial pour réunir amis et familles dans une ambiance conviviale pour une expérience unique.
Les points forts de la marque Zócala
- Amélioration constante du concept et des process avec une remise en question permanente,
- Une équipe forte, dynamique avec une richesse d’expériences,
- Innovation et écoute du marché et des attentes des consommateurs,
- Un modèle de franchise solide,
- La digitalisation de l’éco système et des outils de gestion modernes…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.