Zócalo se développe désormais sur le marché américain
Zócalo est une enseigne à succès avec un concept original de restauration d’inspiration mexicaine et californienne. Aujourd’hui, la marque annonce son arrivée sur le marché américain et son ambition d’un fort développement.
Zócalo commence son développement aux USA
Après avoir consacré l’année 2021 au démarrage de son développement en Europe, Zócalo annonce aujourd’hui son arrivée sur le marché américain. Présent à ‘’International Franchise Expo’’, qui s’est dernièrement tenu à New York, Einar, le fondateur de Zócalo, a eu l’opportunité de rencontrer de nouveaux partenaires potentiels intéressés par son concept.
Spécialiste de la restauration ‘’fastronomique’’ mexicaine, Zócalo compte sur un réseau dynamique, puissant et soudé de plus de 25 points de vente en Scandinavie et en Islande. Forte de ce succès, la marque se développe aujourd’hui en France et au Royaume Uni.
Primé à plusieurs reprises en Suède et au Danemark dans la catégorie ‘’meilleur fast food de l’année’’, Zócalo offre un concept innovant et convivial pour réunir amis et familles dans une ambiance conviviale pour une expérience unique.
A noter que la création d’un restaurant Zócalo requiert un apport personnel de 45 000€, pour 200 000€ d’investissement global.
Les avantages de la franchise Zócalo
- Une marque nouvelle et originale sur un secteur porteur,
- Un concept éprouvé à forte rentabilité,
- Un accompagnement solide,
- Aucune expérience en restauration n’est requise,
- Pas besoin d’avoir un parcours de cuisinier,
- Formation de 3 semaines dans un restaurant du réseau,
- Assistance sur place avant ouverture et durant les premiers jours,
- Assistance au quotidien via supports en ligne, email, téléphone ou visites sur site.
Patrick Rucart