82% des franchisés présents à la 14 ème convention annuelle du réseau Adhap Services
Du 17 au 19 juin dernier, le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services a organisé sa 14 ème convention annuelle, à Dinard, en Bretagne. L'événement a rassemblé plus de 82% des franchisés du réseau.
« Après un changement d’actionnaire en janvier dernier, la convention nationale 2015 était très attendue par l’ensemble de nos franchisés », affirme Damien Cacaret, président d’Adhap Services, qui a pu, à l'occasion de cette réunion, revenir sur les succès de l’année 2014, présenter les axes stratégiques ainsi que les ambitions du Groupe ORPEA pour le réseau dans les années à venir.
Durant les trois jours de la convention, plusieurs personnalités sont intervenues lors de quatre conférences ciblant la nouvelle stratégie de l’entreprise. Ainsi, Jean-Paul Betbèze, économiste français et président de Betbèze Conseil Conférence s'est exprimé sur le thème « Vieillir chez soi, plus longtemps ». Julien Paynot, responsable du label Cap’Handéo, est revenu sur les projets du label Cap’Handéo. Benjamin Zimmer, directeur de la Silver Valley a animé une conférence sur le thème de « La Silver économie : une opportunité de croissance ». Florence Arnaiz-Maumé, Déléguée Générale du SYNERPA a quant à elle présenté son organsiation et les actions de lobbying menées via le nouveau Syndicat Synerpa Domicile. Enfin, Benoit Campana, Mind illusionist, a ponctué la dernière journée de tours de magie autour du thème « Croire en ses rêves ».
Adhap Services a vu le jour en 1997. Développé en franchise depuis 2001, le réseau regroupe actuellement 150 implantations réparties sur tout le territoire et 15 600 bénéficiaires sont pris en charge chaque jour par le réseau. Depuis le 1er décembre 2014, l'enseigne a rejoint le Groupe ORPEA, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance.
Mélanie Geyer Kessous