Adhap deuxième au palmarès des meilleures enseignes de services à la personne
Adhap a été classé deuxième sur la liste des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées.
Une enseigne qui sort du lot
Une étude réalisée par l'Institut Statista pour Capital conforte Adhap en deuxième position des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées. Les trois critères selon lesquels les enseignes ont été évaluées sont l’attention portée aux attentes des bénéficiaires, le niveau d'expertise professionnelle et l’envie de recommander l'enseigne. Il fallait donner une note de 1 à 10 pour chaque critère.
Cette étude a été menée auprès de 20 000 consommateurs interrogés de manière anonyme durant l’été dernier. Elle avait pour objectif de mesurer le taux de satisfaction des français quant à la qualité du service proposé par des enseignes de divers secteurs d'activité.
Adhap obtient la note de 6.90/10 et se place ainsi en seconde position du palmarès dans la catégorie des services à la personne. Ces résultats prouvent la réussite des choix faits par Adhap : une offre centrée sur le bien-être des personnes en perte d'autonomie et un accompagnement basé sur la présence d'un professionnel de santé pour une évaluation juste des besoins et la coordination de toutes les interventions. Les fondamentaux du concept de l’enseigne sont : un suivi personnalisé, des horaires adaptés au rythme des bénéficiaires, une assistance 7j/7 et des intervenants formés et qualifiés. Tels sont les fondamentaux du concept ADHAP.
Le réseau mise tout sur la formation et la qualification des intervenants pour garantir un service de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.