L’enseigne Adhap Services est classée deuxième dans le Palmarès des meilleurs employeurs du secteur médico-social
Au début de chaque année, l’institut Statista et Capital dévoilent leur enquête élaborée sur l’image de marque RH des grandes enseignes. La dernière version de l’étude, réalisée à l’automne dernier, a positionné Adhap Services à la deuxième place du podium des meilleurs employeurs du secteur médico-social.
Retour sur le résultat de l’étude
La dernière enquête en ligne établie par Statista pour Capital a ciblé 20 000 personnes, indépendamment de leur employeur, en leur posant comme première question ‘’Sur une échelle de 0 à 10 dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille ?’’.
Une seconde question a notamment porté sur l’image des employeurs du secteur d’activité de la personne interrogée. Conditions de travail, rémunération, avantages sociaux, ambiance interne… sont tous des critères qui entrent absolument en ligne de compte dans l’image RH d’une entreprise.
Figurant à la deuxième place du podium, l’enseigne Adhap Services est primée pour son implication en faveur de ses 7 000 collaborateurs. Se développant sur un secteur qui recrute fortement, Adhap est fortement engagé pour faciliter le quotidien de ses salariés dans leurs nombreuses missions auprès des personnes fragilisées.
En effet, l’enseigne accompagne ses intervenants et leur assure un parcours de formation continue, sur les savoir-faire et savoir-être Adhap, leur permettant ainsi de développer leurs compétences tout en favorisant les évolutions de poste.
Elle accueille également davantage des personnes en reconversion professionnelle et qui souhaitent donner un nouveau sens à leur vie professionnelle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.