Adhap lance une nouvelle campagne sur les ondes radio
Adhap a lancé une campagne radio depuis le 30 septembre. L’enseigne souhaite rappeler les valeurs du réseau d’aide à domicile aux auditeurs.
Un réseau plaçant l’humain en première position
Cette campagne est l’occasion de rappeler les valeurs du réseau d’aide à domicile : bienveillance, bientraitance et humanité. Elle arrive après une autre campagne qui a eu lieu du 3 au 23 juin derniers en TV et radio.
Sylvie Carpentier, directrice de la communication Adhap explique que l’axe de communication de la marque vise à traduire le savoir être et l’engagement quotidien des équipes du réseau. Selon elle, l’enjeu est d’illustrer la relation particulière qui se crée entre les personnes fragilisées et les auxiliaires de vie qui les accompagnent quotidiennement.
Adhap revient donc sur les ondes de RTL à partir du 30 septembre et jusqu’au 13 octobre et sur celles de Nostalgie du 30 septembre au 6 octobre. 130 spots seront diffusés pour informer les aidants familiaux sur l’offre de service Adhap pour leurs proches en perte d’autonomie. Après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions, l’enseigne a opté pour un format « spot TV » pour augmenter sa notoriété. Créatif, Adhap a lancé une mini saga mettant en avant son savoir-faire ainsi que celui de ses intervenants.
Créée en 1997, Adhap est le diminutif de « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes ». Le réseau compte plus de 180 implantations en France et 7000 intervenants. 28 000 bénéficiaires sont pris en charge chaque jour.
Patrick Rucart