Adhap Services compte un nouveau centre à Saint-Priest
En juin dernier, le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services a ouvert une nouvelle unité à Saint-Priest (69). C'est le 17ème centre qui ouvre ses portes dans la région.
Une reconversion professionnelle opérée à 44 ans
Forte d'une expérience de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique en tant qu’attachée à la promotion du médicament, Pascale Saunier, la franchisée, a décidé, à 44 ans ans, de créer son entreprise de maintien à domicile sous l’enseigne Adhap Services.
« L’exigence professionnelle et le respect des personnes sont des valeurs qui me caractérisent et que j’ai retrouvées dans la charte de qualité du réseau Adhap Services. Ainsi, ensemble, nous avons la volonté d’améliorer le bien-être des personnes fragilisées par une prise en charge personnalisée de qualité », indique-t-elle.
Le centre, installé au 1, rue du Bel Air, intervient sur l’ensemble de l’agglomération priestoise. Pascale Saunier, directrice du centre, s'est entourée d'Emeline Vautier, infirmière coordinatrice, pour gérer sa franchise. Pouvant répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), l’équipe du centre est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.
Adhap Services Saint-Priest
1, rue Bel Air
69800 Saint-Priest
Tél : 04.78.21.12.12
Mail : [email protected]
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.