Adhap Services passe dans le giron du Groupe Orpéa
Après Domidom, c'est au tour du réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services d'entrer dans le giron du groupe Orpea, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance. Le but de cette alliance : faciliter la prise en charge des personnes en perte d’autonomie entre le domicile, les cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR) et les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).
« Désormais, les bénéficiaires d’Adhap Services auront la possibilité d’accéder à une offre globale de soins et services que ce soit à domicile ou dans les établissements ORPEA. Ce partenariat permettra de structurer le marché en donnant naissance à un acteur de poids qui s’organise désormais autour d’un réel parcours de vie pour les personnes en perte d’autonomie : « clinique – domicile - maison de retraite », explique Damien Cacaret, Directeur Général / Fondateur de Domidom et nouveau Président d’Adhap Services.
Pour les 83 franchisés et les 159 implantations du réseau Adhap Services, "ce partenariat permet d’appuyer les perspectives de croissance de son chiffre d’affaires sur un secteur plein d’avenir. Cette nouvelle collaboration ouvre de nouveaux horizons aux membres actuels du réseau ainsi qu’aux futurs franchisés. En effet, cette nouvelle alliance représente également une belle opportunité entrepreneuriale pour les candidats à la franchise souhaitant rejoindre un groupe en pleine expansion, référent en matière de dépendance, qui pourra leur apporter les clés de la réussite", se réjouit Christophe Dalibert, Directeur Général d’Adhap Services.
Mélanie Geyer Kessous