Adhap Services s'engage pour le Téléthon
La récolte de fonds se poursuit jusqu’à Noël. Un premier bilan peut déjà être dressé : les 3 et 4 décembre 2010, les différentes actions solidaires conduites par plusieurs centres Adhap Services® ont cumulé 2.264 €. Tous les bénéfices seront reversés à l’Association Française contre les Myopathies.
Des bougies symbole d’espoir
A Besançon, Caissargues, Grenoble, Valence et Clermont-Ferrand (où se trouve le siège du réseau), la vente de bougies symbolisait l’espoir que représente le Téléthon. Les assistantes des filiales, le personnel administratif du siège et Dominique Lery, Présidente et co-fondatrice du réseau Adhap Services®, se sont mobilisés pour l’événement.
Des fleurs et des poupées de chiffon riches de sens
Les bénéficiaires du centre Adhap Services® de Caen ont fabriqué avec l’aide de leurs auxiliaires de vie, des petites poupées de chiffon. Cette activité a contribué à donner un but à leur journée, entraîner leur dextérité et solliciter leur créativité. Les 35 poupées réalisées ont toutes été vendues au marché de Saint-Contest.
A Calais, Dunkerque et Valenciennes, ce sont des bulbes de fleurs qui ont été proposés à la vente au profit du Téléthon par les filiales ADHAP Services®.
Des défis à relever
A Orsay, le centre Adhap Services® s’est allié à la FASECO (Fédération des Associations Etudiantes du Campus Universitaire d’Orsay) pour soutenir l’AFM. Malgré le froid glacial, le principal défi fil rouge sponsorisé par Adhap Services® - un marathon TELETHON cycliste de 250 kms sur deux vélos d’appartement (d’une valeur de 4€/km) - a été relevé avec succès : 300 kms ont été parcourus dans la journée ! Le second défi, la pesée des participants a totalisé plus de 2 tonnes.
Retrouvez toutes les actions solidaires du TELETHON au profit de l’AFM sur : www.adhapservices.fr
A propos d’Adhap Services® :
Avec 157 implantations en France et 3.250,000 heures de prestations délivrées en 2010, Adhap Services® est le plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile. Ses 3.500 assistantes accompagnent au quotidien quelque 12.000 bénéficiaires.
Information communiquée par l'enseigne