Franchise SAP : Adhap Services implante une nouvelle agence à Meaux
Depuis le 1er septembre dernier, le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services est implanté à Meaux, en Ile-de-France. Il s'agit de la 24 ème ouverture dans cette région.
A la tête de cette nouvelle unité, Richard Kaczorowski qui, riche d'une expérience professionnelle de 30 ans dans la formation professionnelle et dans la protection sociale, a décidé, à 52 ans, de créer son entreprise de maintien à domicile sous l’enseigne Adhap Services, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles : « Partant du constat que nous sommes tous un jour concernés de près ou de loin par la perte d’autonomie, j’ai décidé de m’engager dans la création d’une structure d’aide à domicile. Dans une volonté d’apporter des services de qualité aux personnes fragilisées, j’ai souhaité rejoindre le réseau leader du maintien à domicile : Adhap Services. »
Situé au 35, rue du Faubourg Saint Nicolas à Meaux, le centre Adhap Services intervient sur l’ensemble de la métropole meldoise. Encadrée par Richard Kaczorowski, directeur du centre, et Valérie Grassiot, infirmière coordinatrice, l’équipe propose des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun. Pour offrir un accompagnement entièrement personnalisé, une évaluation des besoins est réalisée par l’infirmière, en amont de chaque prise en charge, au domicile de la personne. Les prestations (aide à l’hygiène, aide au lever/au coucher, préparation et aide aux repas, travaux ménagers, garde, services spécifiques Alzheimer etc.) sont assurées par un personnel qualifié, spécifiquement formé au maintien à domicile grâce à l’Institut de formation Adhap. Pouvant répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), l’équipe du centre est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.
Le réseau Adhap Services regroupe 150 implantations en France et prend chaque jour en charge 15 600 bénéficiaires.
Mélanie Geyer Kessous