Franchise SAP : Adhap Services ouvre une nouvelle agence à Montpellier
Début mai, le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services a ouvert une nouvelle unité à Montpellier. Il s'agit de la 3 ème agence à s'implanter dans la région Languedoc-Roussillon. A sa tête, Sébastien Monvois qui, après une expérience professionnelle de 25 ans dans la distribution spécialisée B to B en tant que responsable produits et directeur national des ventes, opère, à 44 ans, une véritable reconversion professionnelle, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles.
« Il faut savoir que 9 Français sur 10 désirent rester chez eux le plus longtemps possible. Notre société a donc un véritable enjeu social à relever : accompagner au mieux les personnes fragilisées à leur domicile. Ainsi, en créant un centre Adhap Services, répondant à une charte de qualité la plus exigeante du secteur, je peux apporter une contribution directe et concrète en améliorant le bien-être des montpelliérains en perte d’autonomie », témoigne-t-il.
Installé au 41, rue de Ferran à Montpellier, ce nouveau centre Adhap Services intervient sur l’ensemble de la métropole montpelliéraine. Encadrée par Sébastien Monvois, directeur du centre, et Denia Pham-Trong, infirmière coordinatrice, l’équipe propose des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun.
Adhap Services a vu le jour en 1997. Développé en franchise depuis 2001, le réseau regroupe actuellement 150 implantations réparties sur tout le territoire et 15 600 bénéficiaires sont pris en charge chaque jour par le réseau. Depuis le 1er décembre 2014, l'enseigne a rejoint le Groupe ORPEA, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance.
Mélanie Geyer Kessous