Yvan Le Quéré : nouveau multi franchisé chez Adhap Services
Sur le salon Franchise Expo Paris, qui vient de se tenir à la porte de Versailles de Paris, Yvan Le Quéré (en photo ci-contre), franchisé du centre Adhap Services d’Angers depuis décembre 2013, a signé un nouveau contrat de franchise pour développer la zone du Mans.
Après un parcours professionnel dans la distribution d’articles de sport en tant que directeur de magasin et chef de produit international, Yvan Le Quéré a opéré une véritable reconversion en créant, à 41 ans, son entreprise de maintien à domicile sous l’enseigne Adhap Services, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles : « Le service à la personne est un domaine qui nécessite un réel investissement. Il faut être passionné par le contact humain et avoir envie de donner le meilleur de soi pour faire en sorte que les personnes fragiles puissent rester chez elles dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.» Depuis décembre 2013, Yvan Le Quéré et toute son équipe proposent aux angevins en perte d’autonomie un accompagnement entièrement personnalisé à domicile. En 2015, Yvan Le Quéré décide de poursuivre l’aventure avec Adhap Services en ouvrant un deuxième centre au Mans afin de développer le département de la Sarthe.
Depuis le 1er décembre 2014, le réseau Adhap Services, qui regroupe plus de 150 implantations, a rejoint le Groupe ORPEA, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance. Pour Alain Rouziès, directeur du développement : « ce partenariat représente une excellente opportunité pour les candidats à la franchise souhaitant rejoindre un groupe en pleine expansion, référent en matière de dépendance, qui pourra leur apporter les clés de la réussite entrepreneuriale. »
Mélanie Geyer Kessous