La franchise Aquarelle vous invite à sa journée d’information le 20 juin prochain
L’enseigne des services à la personne spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées Aquarelle organise une journée d’information pour répondre à toutes les questions des personnes souhaitant intégrer son réseau.
Une journée d’information à Paris
L’enseigne Aquarelle organisera bientôt une journée d’information et invite tous ceux qui sont intéressés par son concept et notamment par un engagement en franchise au sein de son réseau. Le rendez-vous aura lieu le 20 juin prochain de 10h à 18h à l'Hôtel Ibis Paris Bastille Opéra, situé dans le 11ème arrondissement.
Lors de cet événement, les participants pourront découvrir le fonctionnement du réseau, avoir des réponses convaincantes autour de la création de leur entreprise et partager des réflexions à propos de leur projet.
S’engager en franchise avec Aquarelle
Pour un apport personnel minimal de 30 000€, il est possible de se lancer en franchise avec Aquarelle si vous remplissez ces conditions :
- Etre motivé et dynamique,
- Etre polyvalent et capable d’intervenir sur plusieurs domaines (le management d’une équipe, la gestion de la société,…),
- Etre titulaire d'une certification de niveau I dans le milieu médico-social (dans le cas d’un intervenant auprès des personnes âgées ou en perte d’autonomie).
Pourquoi Aquarelle ?
Aquarelle propose à ses franchisés une formation complète pour leur apporter des connaissances sur le secteur d'activité, le savoir-faire et la maîtrise des outils indispensables au pilotage de son entreprise.
L’enseigne leur garantit une rentabilité de 250 000 € après les deux premières années d'activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.