Au Nom de la Rose adhère à la Fédération française de la franchise
Fondée en 1991, la franchise Au Nom de la Rose est une enseigne de fleuristes appartenant au groupe Emova. En tout, c’est 70 points de vente en France et à l’international qui proposent 50 nuances de roses.
La fine fleur de la rose
Avec ce spécialiste et amoureux des roses, la rose se décline en mille et un bouquets et même en gourmandises, senteurs et cosmétiques...
« Nous sommes ravis de la confiance accordée par la Fédération française de la franchise. Cette adhésion constitue pour nous la garantie de continuer à développer notre réseau dans les meilleures conditions. Nous cherchons en effet à nous implanter en priorité dans des villes de plus de 50 000 habitants, en hypercentre et à proximité des commerces de bouche », commente Benjamin Lamblin, Directeur d’enseigne Au nom de la Rose que nous avons interviewé en video lors du salon Franchise Expo Paris 2017.
Un engagement important et un gage de qualité
En adhérant à la Fédération française de la franchise, Au Nom de la Rose s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la FFF. La Commission d’admission a ainsi validé les critères suivants : le savoir-faire et sa transmission, la rentabilité du concept, le sérieux et l’expertise du franchiseur en matière d’accompagnement et d’animation ainsi que ses perspectives de développement…
« Nous nous réjouissons d’accueillir cette nouvelle enseigne au sein de la Fédération française de la franchise. Grâce à son adhésion, celle-ci a désormais l’opportunité d’avoir accès à de nombreux outils et services (documentation, formations, service juridique, ateliers et réunions, etc.). C’est aussi l’occasion de partager son expérience avec d’autres franchiseurs et franchisés, mais également d’être accompagnée dans son développement et ainsi, d’affirmer ses ambitions d’expansion en France comme à l’international », souligne Chantal Zimmer, Déléguée générale de la FFF.
Nous avons interview
La rédaction