La franchise Au Nom de la Rose cherche à s'implanter partout en France
Au Nom de la Rose est un réseau de fleuristes dont l'originalité est d'être spécialisé à 100 % dans... la rose. Cette fleur est proposée sous toutes ses formes dans l'ensemble des 74 magasins de la marque.
Que ce soit en Ile de France où dans l'ensemble des régions françaises, Au Nom de la Rose cherche à s'implanter dans un grand nombre de villes, offrant des opportunités de création d'entreprise aux candidats à la franchise souhaitant travailler dans la fleur au sein d'un grand réseau. En plus de l'Hexagone, il convient d'ajouter l'international, car Au Nom de la Rose a des ambitions à l'étranger, où des partenaires sont activement recherchés que ce soit sous forme de master franchise ou par un autre biais.
Au Nom de la Rose propose une offre originale de fleurs à emporter à l'unité, en bouquets personnalisés ou bien sous forme de compositions florales réalisées à la commande. Le catalogue comprend également parfums à la rose, savons et les fameuses roses éternelles vendues sous verre, dont la durée de vie est de trois ans en moyenne, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de l'eau (existent en rouge, orange, blanche, jaune, bleu et même rose... voir photos ci-dessus).
L'enseigne peut également réaliser des décors pour des événements, comme des mariages ou des lancements presse. Des formules d'abonnement pour entreprises sont également disponibles. Au Nom de la Rose assure la livraison de ses produits et un site Internet marchand permet de commander et payer directement en ligne.
Rodolphe Hatchadourian