Grande séquence de visibilité pour la franchise BiBoViNo en presse, télé et radio
BiBoViNo est une enseigne de distribution de vin en Bag in Box. Depuis juillet dernier, la franchise est très visible dans la presse écrite mais également sur les ondes radio et TV.
BiBoViNo, une enseigne qui a du succès
La première apparition a eu lieu dans Le Journal du Dimanche le 30 juillet dernier où la réussite rapide de l'enseigne est mise en avant. En effet, suite à une première ouverture en octobre 2013, BiBoViNo a réussi, en moins de 4 ans, à inaugurer une trentaine de magasins en France et deux à l'étranger, en Suisse et en Tchéquie (à Prague).
Le réseau BiBoViNo a également été mis en avant dans La Revue du Vin de France en septembre dernier. Selon le journal, Bruno Quenioux (lun des associés), BiBoViNo est en train de gagner un nouveau pari à priori extrêmement osé : promouvoir une marque nationale de cavistes commercialisant uniquement des Bag-in-Box (Bib).
BiBoViNo a également eu droit à un article dans les pages saumon du Figaro, dans le cadre d'un article portant sur la montée en gamme du vin en cubi qui séduit de plus en plus de viticulteurs, consommateurs et cavistes.
Le 17 septembre, dans un article paru dans le journal mensuel Rayon Boisson, on parlait des objectifs de développement du réseau BiBoViNo fixés à une centaine de points de vente d'ici 2020.
On a également pu voir BiBoViNo lors du JT de TF1 à 20 h le 16 août et à nouveau le 29 septembre.
Enfin, l'enseigne a eu droit à une présence sur les ondes radio le 6 septembre, à l'occasion de l'émission Bonjour la France sur Europe 1.
Patrick Rucart