Alimentaire

Grande séquence de visibilité pour la franchise BiBoViNo en presse, télé et radio

BiBoViNo est une enseigne de distribution de vin en Bag in Box. Depuis juillet dernier, la franchise est très visible dans la presse écrite mais également sur les ondes radio et TV.

BiBoViNo, une enseigne qui a du succès

La première apparition a eu lieu dans Le Journal du Dimanche le 30 juillet dernier où la réussite rapide de l'enseigne est mise en avant. En effet, suite à une première ouverture en octobre 2013, BiBoViNo a réussi, en moins de 4 ans, à inaugurer une trentaine de magasins en France et deux à l'étranger, en Suisse et en Tchéquie (à Prague).

Le réseau BiBoViNo a également été mis en avant dans La Revue du Vin de France en septembre dernier. Selon le journal, Bruno Quenioux (lun des associés), BiBoViNo est en train de gagner un nouveau pari à priori extrêmement osé : promouvoir une marque nationale de cavistes commercialisant uniquement des Bag-in-Box (Bib).

BiBoViNo a également eu droit à un article dans les pages saumon du Figaro, dans le cadre d'un article portant sur la montée en gamme du vin en cubi qui séduit de plus en plus de viticulteurs, consommateurs et cavistes.

Le 17 septembre, dans un article paru dans le journal mensuel Rayon Boisson, on parlait des objectifs de développement du réseau BiBoViNo fixés à une centaine de points de vente d'ici 2020.

On a également pu voir BiBoViNo lors du JT de TF1 à 20 h le 16 août et à nouveau le 29 septembre.

Enfin, l'enseigne a eu droit à une présence sur les ondes radio le 6 septembre, à l'occasion de l'émission Bonjour la France sur Europe 1.

Découvrir BiBoViNo

Actualités

06 décembre 2019
Bibovino : un concept hybride de caviste-bar à vins qui continue de briller à travers l’Hexagone
Leader du vin de haute qualité conditionné en Bag-in-Box, Bibovino continue le déploiement de sa marque et de son concept novateur, mêlant caviste et bar à vins, afin de diffuser une expérience de dégustation ...
05 novembre 2018
BiBoViNo célèbre les fêtes de fin d'année avec le Pomerol bio en Bag-in-Tube
BiBoViNo célèbre les fêtes de fin d'année et invite les amateurs de vin à découvrir son pomerol bio en Bag-in-Tube. Un produit qui met en avant la créativité de la marque spécialisée depuis sa création ...
26 juillet 2018
Une nouvelle identité visuelle pour le point de vente BiBoViNo de Cholet
Le spécialiste de la vente de vin de qualité sous conditionnement Bag In Box BiBoViNo annonce un relooking total pour son point de vente de Cholet. Celui-ci est géré par Pascal Binet. Un nouveau style ...
24 avril 2018
Les 25 magasins du réseau BiboVino labellisés par Gault &Millau
Les 25 magasins de la marque BiboVino, première marque de vins haut de gamme conditionnés en Bag-in-Box ® une marque déposée par la société SMURFIT KAPPA BAG IN BOX, ont été dernièrement labellisés dans ...
03 avril 2018
BiBoVino était présent à Franchise Expo 2018
Pour la quatrième fois d'affilée, BiBoViNo était présent à Franchise Expo Paris et cette fois encore, cela fut un beau succès pour l’enseigne. Durant ces quatre journées du mois de mars 2018, les responsables ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Le concept Inter Caves Inter Caves permet au client, qu'il soit novice ou grand amateur, de découvrir un large choix de vins, mais également de bières et d'alcools forts, Inter ...

Apport : 60 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Cave à vins, bières et spiritueux

Depuis plus de 45 ans, Sommellerie de France est le plus court chemin entre le vigneron et vous. Avec nos 27 points de vente dans l’Est de la France dont ...

Apport : 30 000 €

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Cavavin a soufflé ses 35 bougies en 2020 Spécialiste depuis 1985 de la distribution de vins fins, Champagne et spiritueux, Cavavin se décline en boutiques sous contrat de Franchise ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

Devenez Franchisé.e La Vignery ! Entre le caviste et la grande surface, un vrai spécialiste qui additionne les avantages de tous les formats, prix, choix, qualité, conseil, ... praticité et ...

Apport : 60 000 €

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

A la fois cave à vins, épicerie et table d'hôtes Entreprise familiale trentenaire, Les Domaines Qui Montent sont des lieux de vie où il est possible d'acheter mais aussi de ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10