Franchise restauration. Bretzel Burgard présente sa nouvelle gamme printemps
Dans le respect de la tradition, la tarte flambée individuelle nomade à consommer gratinée ou normale à tout moment de la journée est un plaisir à petit prix (2,50€ pour la normale et 2,80€ pour la gratinée). Dans le cadre de la petite restauration, la tarte flambée peut se consommer sur place, présentée comme dans les Winstubs alsaciens sur une plaque en bois tout droit sorti du four ou à emporter.
Pour un printemps ensoleillé et gourmand, le crumble poire/chocolat ou pomme/cannelle véritable délice fruité, présenté dans la barquette en bois traditionnelle sera un véritable plaisir. Son goût authentique façon recette grand-mère plonge les consommateurs dans les saveurs de leur enfance.
L’ensemble des produits sont élaborés par l’équipe de recherche et développement de Bretzel Burgard, très exigeante sur la qualité des produits pour respecter les normes ISO 9001 et IFS lors de la fabrication. La gamme printemps Bretzel Burgard est une réelle différenciation face aux produits industriels.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.