Encore deux adresses inaugurées par le réseau de franchise Burger King
Burger King poursuit le développement de son réseau en France et annonce l'ouverture de deux nouveaux restaurants ce jeudi 9 novembre. Le premier se trouve au Havre alors que le second est situé à Saint-Quentin.
Une 178ème implantation du réseau Burger King en France
L'enseigne de burgers annonce l'ouverture, ce jeudi 9 novembre, d'un nouveau restaurant situé au Havre. Il s'agit du troisième restaurant ouvert par Burger King en Seine-Maritime et le septième dans la région Normandie.
Le restaurant de 650 m² de surface dispose de 178 places assises. Il propose à ses clients un réseau wifi gratuit et cinq bornes de commande.
Afin de consolider l'équipe déjà en place, le restaurant a recruté pas moins de 61 personnes. L'équipe est désormais composée de 75 personnes au total qui veilleront à la réussite de ce restaurant.
Burger King s'installe à Saint-Quentin
Le réseau Burger King ouvre également ce 9 novembre son 179ème restaurant sur le territoire français. Le restaurant est situé à Saint-Quentin, au coeur d'une zone d'activités commerciales dynamique.
L'établissement fait 500 m² de surface où sont aménagées 206 places assises réparties entre le salle et la terrasse. La clientèle du restaurant a à sa disposition une aire de jeu intérieure, un réseau wifi gratuit et cinq bornes de commande.
Ce restaurant de Saint-Quentin représente également la deuxième implantation de l'enseigne dans l'Aisne et sa 23ème dans les Hauts-de-France.
Pour composer son équipe actuelle de 107 personnes, Burger King a dû lancer une campagne de recrutement afin de trouver 96 nouveaux talents.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.