La franchise Burger King inaugure deux restaurants ce matin
Spécialiste du "gourmet burger", la chaîne de franchise Burger King ouvre ce mardi 8 août deux nouveaux restaurants, l'un situé à Paris-Barbès, l'autre à La-Seyne-sur-Mer près de Toulon. Le réseau spécialiste du burger compte désormais 161 restaurants implantés partout en France.
Ouverture d'un Burger King à Paris-Barbès
Burger King ouvre ce matin son 160ème restaurant français dans le quartier de Barbès à Paris. Il est installé au coeur du 18ème arrondissement, dans l'un des principaux lieux de vie et de passage des Parisiens.
Ce restaurant c'est aussi le 14ème ouvert par le réseau à Paris et son 37ème en Ile-de-France.
S'étendant sur une surface totale de 397 m², le nouveau restaurant propose à ses clients une centaine de places assises en salle. Ses client peuvent profiter du wifi gratuit et des six bornes de commandes disponibles.
Ayant besoin de 47 équipiers pour consolider l'équipe du restaurant, Burger King a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le service public de l'emploi.
Un 18ème restaurant Burger King implanté à Provence-Alpes-Côte-D'azur
La seconde chaîne de burger au monde implantée dans plus de 100 pays ouvre en France son 161ème restaurant. Celui-ci se trouve à La-Seyne-sur-Mer près de Toulon.
Pour ce 3ème restaurant du Var et 18ème de Provence-Alpes-Côte-D'azur, Burger King a opté pour une zone d'activités commerciales dynamique, un endroit stratégique de la localité.
L'établissement fait 450 m² de surface où sont disposées 207 places assises. Une aire de jeux intérieure et un drive ont été aménagés.
Le nouveau restaurant dispose également d'un wifi gratuit et de six bornes de commande.
Une campagne de recrutement a permis de recruter 90 personnes pour venir en renfort à l'équipe déjà en place.
Patrick Rucart