La franchise Burger King part à la conquête de l’Eure
Les inconditionnels de la célèbre enseigne de restauration rapide, Burger King, sont ravis : la marque continue de se développer en franchise et ouvre un nouveau point de vente à Evreux, dans l’Eure.
C’est depuis le 22 juin que le nouveau restaurant accueille ses clients dans une ambiance conviviale et moderne, propice à la dégustation des spécialités Burger King. Il s’agit de la première représentation de l’enseigne dans le département de l’Eure, de la cinquième en Normandie et du 145ème restaurant sur le territoire français.
Situé tout près de la route de Paris à l’entrée de la ville, le nouveau Burger King bénéficie d’un emplacement stratégique qui s’inscrit dans la stratégie de maillage régional entreprise par l’enseigne.
Avec sa superficie de 680 m², le nouveau point de vente est doté d’une capacité d’accueil de 283 places assises réparties entre la terrasse et la salle. De plus, la nouvelle représentation met à la disposition de ses clients une aire de jeux spécialement conçue pour les enfants ainsi qu’un drive.
Afin de garantir le maximum de confort à ses visiteurs, le nouveau Burger King leur offre le Wifi gratuitement ainsi que six bornes de commande.
Une équipe composée d’une centaine d’employé se trouve déjà sur place afin de satisfaire les exigences des consommateurs. Le staff a été formé grâce à la politique d’implantation dans le tissu économique local, en partenariat avec le service public pour l’emploi. Une telle initiative a permis d’embauche 70 équipiers.
Grâce à la variété des textures et des matériaux bruts qui le décorent, le nouveau point de vente Burger King a su mettre en avant l’aspect authentique de l’enseigne qui n’est pas sans rappeler ses origines américaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.