La franchise Burger King renforce sa présence en région PACA, en Bretagne et dans l’Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau de fast-food américain Burger King ne cesse de développer son concept en France pour conquérir plus de territoires et démocratiser ainsi son offre. L’enseigne a récemment renforcé sa présence en région PACA, Bretagne et dans l’Auvergne-Rhône-Alpes, en ouvrant des restaurants, respectivement à Martigues, Quimper et Grésy-sur-Aix.
Trois nouvelles ouvertures King Burger ont été mises en place
Le 21 juin 2018, King Burger a ouvert un nouveau restaurant à Grésy-sur-Aix, le 3ème dans la Savoie. Implantée dans un site stratégique accessible facilement, cette unité, de 230 m², est équipée de 240 places assises, dont 70 en terrasse. Le recrutement est 100% local en collaboration avec Pôle emploi Aix-les-Bains.
Le 20 juin, deux nouveaux restaurants ont vu le jour :
Le premier à Quimper. Il s’agit du 2ème à être implanté dans le Finistère. D’une surface de 551 m², ce restaurant est installé près du centre commercial Géant et dispose de 200 places assises en salle et en terrasse. Il a permis une embauche 100% locale en partenariat avec Pôle emploi et la Mission Locale de Quimper.
Le second à Martigues. C’est le 13ème Burger King dans les Bouches-du-Rhône. Ouvert dans une zone commerciale dynamique, à proximité du Cinéma Le Palace, cet espace, de 230 m² bénéficie de 212 places assises, dont 92 en terrasse. Le recrutement se fait en partenariat avec le Pôle Emploi Martigues.
Ces trois nouveaux restaurants sont tous équipés d’une aire de jeux intérieure, d'une piste drive, des bornes de commande et d'un réseau wifi gratuit.
Patrick Rucart