Le réseau de franchise Burger King a multiplié les ouvertures en fin d'année
Plusieurs restaurants Burger King ont ouvert leurs portes fin décembre dernier à Versailles, Limoges et Saint-Dizier.
Burger King poursuit le déploiement de son réseau
Le réseau Burger King a réussi à maintenir une grande dynamique d'ouvertures durant toute l'année et jusqu'à fin décembre. Trois nouvelles unités ont en effet été inaugurée en décembre.
Le restaurant de Versailles permet au réseau de renforcer sa présence en Ile de France où il compte désormais 46 unités. L'ouverture de ce restaurant de plus de 740 m² et disposant de 200 places a eu lieu le 11 décembre dernier.
Le point de vente se trouve au coeur de la vile, dans l'un des principaux lieux de vie et de passage des Versaillais.
37 personnes ont été recrutées pour constituer l'équipe qui compte au total 54 collaborateurs qui se chargeront de proposer des produits et services de qualité.
Burger King s'est aussi installé à Limoges le 22 décembre dernier. Ce restaurant est le 2ème ouvert en Haute-Vienne et le 13ème en Nouvelle-Aquitaine.
Sur sa surface de 350 m² ont été disposées 188 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Les clients du restaurant peuvent bénéficier d'un réseau wifi gratuit et de quatre bornes de commande.
Enfin, le 29 décembre dernier, le réseau a inauguré un nouveau restaurant à Saint-Dizier, le tout premier de Haute-Marne et le 19ème du Grand Est. 216 ont été aménagées dans cet espace de 450 m² qui dispose d'une aire de jeux intérieure, d'un drive, d'un wifi gratuit et de cinq bornes de commande.
Patrick Rucart