Trois restaurants ouverts en quatre jours pour la franchise Burger King
L'enseigne Burger King a récemment implanté trois nouveaux restaurants situés en Indre-et-Loire, Gironde et Seine-et-Marne. Afin d'étoffer les équipes de ses restaurants, Burger King a collaboré avec le service public de l'emploi.
Burger King multiplie les ouvertures
Le réseau Burger King a inauguré le 19 juillet dernier son 3ème restaurant dans le département d'Indre-et-Loire. Ce nouvel établissement situé à Tours, sur la place centrale de l'hôtel de ville, présente une superficie de 550 m² et propose un total de 227 places assises, dont 46 en terrasse.
Un réseau wifi gratuit et huit bornes de commandes sont disponibles pour offrir une meilleure qualité de service aux clients.
Le réseau spécialiste du hamburger s'est aussi installé à Mérignac. L'ouverture du nouveau restaurant situé dans une zone d'activités commerciales proche de l'aéroport a eu lieu le 20 juillet. D'une surface de 390 m², l'établissement dispose de 207 places assises.
Les clients du restaurant peuvent profiter de la grande aire de jeux pour les enfants ainsi que du drive avec double piste de commande sans oublier le réseau wifi gratuit et les 6 bornes de commande.
La troisième implantation du réseau Burger King a eu lieu le 22 juillet à Varennes-Sur-Seine. Il s'agit d'un restaurant drive d'une surface de 450 m², avec 147 places assises. L'ouverture de ce restaurant a permis le recrutement de 68 personnes dont 65 équipiers et 3 membres d'encadrement.
70 postes à pourvoir pour l'ouverture de Burger King Viry-Châtillon
Pour l'ouverture prochaine de son restaurant à Viry-Châtillon en Ile-de-France, Burger King recherche 70 équipiers polyvalents (CDD temps partiel de 24h).
Patrick Rucart