L’agence Centre Services de Vincennes met à jour sa devanture et son intérieur
Toujours dans la politique de renouvellement lancée dernièrement par Centre Services, l’agence franchisée de Vincennes vient de s’offrir un nouveau look mettant en lumière la nouvelle image de marque du réseau. L’agence accueille désormais ses clients dans un cadre plus contemporain.
Une nouvelle apparence pour Centre Services Vincennes
Cette semaine, la phase de rénovation récemment commencée par Centre Services a touché le magasin de Vincennes. Ce dernier a en effet subi une actualisation entière pour s’adapter à la nouvelle image de marque du réseau Centre Services.
Gérée par Jennifer L’HELGOUALCH, la franchise de Vincennes possède dès maintenant une nouvelle vitrine et un nouvel intérieur moderne et lumineux. Elle est ainsi prête à accueillir sa clientèle et ses intervenants dans une ambiance encore plus conviviale et épurée.
En effet, Centre Services a choisi de mettre à jour tous ses supports de communication, après avoir modernisé sa charte graphique courant 2018.
Puisque ses 70 agences franchisées, implantées en milieu rural ou dans de grandes métropoles, sont l’un des premiers éléments de contact pour sa clientèle, l’image emblématique du réseau au niveau national, Centre Services a donc décidé d’accompagner chacun de ses franchisés dans une transformation rapide, en prenant en charge la rénovation de toutes les vitrines.
Centre Services accompagne parfaitement ses franchisés
Le candidat à la franchise Centre Services bénéficie de :
- Formation initiale et continue,
- Appui dans l’implémentation des plans de communication et de recrutement,
- Animation assurée par des spécialistes,
- Réunions régionales,
- Aide et partenariat pour le financement,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.