L’enseigne Centre Services continue de décliner sa nouvelle identité visuelle sur l’ensemble des agences de son réseau : au tour de Levallois-Perret
Acteur majeur du secteur des services à domicile, Centre Services a décidé de changer d’identité visuelle pour apporter une touche de modernité à ses agences franchisées. L’ensemble du réseau Centre Services se mettra aux nouvelles couleurs progressivement d’ici la fin de cette année. Une nouvelle image qui correspond à l’ambition de l’enseigne de gagner davantage en notoriété dans un secteur à très fort potentiel.
L’agence Centre Services de Levallois-Perret s’habille aux nouvelles couleurs de l’enseigne
Juste avant de fêter son deuxième anniversaire, l’agence Centre Services de Levallois-Perret, dirigée par Philippe Guerreiro, change d’identité visuelle. Les vitrines et signalétiques sont désormais aux nouvelles couleurs de Centre Services.
Cette agence est une véritable attraction pour les habitants de la région grâce aux prestations de qualité qu’elle propose. Ce nouveau design fera plaisir aux Levalloisiens et cette nouvelle identité visuelle sera généralisée à l’ensemble des agences Centre Services d’ici la fin de l’année 2019.
L’enseigne Centre Services se positionne comme leader du marché des services à la personne. Le réseau compte près de 80 agences présentes sur la quasi-totalité des régions de France avec un taux de croissance estimé à 37% chaque année.
Les dirigeants de l’enseigne cherchent à mettre à la disposition de leurs franchisés tous les atouts pour réussir, que ce soit en termes de formation ou d’accompagnement. La nouvelle identité visuelle mise en place sur l’ensemble du réseau servira à améliorer l’image de marque de Centre Services et faciliter son identification.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.