Le réseau Centre Services accompagne rigoureusement tous ses franchisés
Spécialisé dans les services à la personne, Centre Services a réussi à occuper le statut de leader sur son secteur d’activité grâce à la qualité de ses prestations et à la fidélisation de ses clients. Forte d’un savoir-faire de 13 ans d’expertise et d’un réseau d’environ 80 agences en France, la marque ne cesse de séduire les porteurs de projets en leur proposant un accompagnement sur mesure.
Les avantages de Centre Services
Faire partie du réseau de franchisés Centre Services, c’est profiter d’un accompagnement personnalisé grâce au savoir-faire particulier de la marque dans la création, le lancement et le développement d’agences de services à la personne.
Afin de sécuriser et rentabiliser son investissement et lui permettre particulièrement de s'épanouir professionnellement et personnellement, l’enseigne accompagne son franchisé dès la validation de son projet et sélectionne avec lui une zone d’exclusivité.
Le franchiseur fait également bénéficier son adhérent de :
- Partenariats locaux,
- Outils informatiques, progiciels et méthodes de travail,
- Accompagnement au quotidien par un animateur dédié, depuis le lancement de l’agence et tout au long de son activité (implémentation des plans de communication et de recrutement, établissement du plan de développement RSO, assistance technique et administrative,…),
- Formation initiale de deux semaines avec notamment une semaine de formation en accompagnement,
- Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
- Formations transversales permettant de développer vos compétences dans des domaines tels que la gestion, les ressources humaines, ou le commerce.
Rappelons que Centre Services donne l’opportunité de monter son entreprise avec 28 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.