Franchise Restauration : COBA LODGE fait son entrée dans l’univers de la restauration de chaîne
COBA LODGE est le résultat d’une longue recherche sur le produit, le concept, la décoration et l’animation.
Nouvel acteur de la restauration de chaîne, COBA LODGE est piloté par des professionnels de la restauration qui détiennent de surcroît les recettes du développement en réseau. En effet, ses propriétaires portent notamment les destinées du groupe Restaurants La Boucherie.
Entité indépendante, la jeune enseigne se positionne sur la cuisine du monde.
Si l’Asie avec sa cuisine au wok est clairement pour les consommateurs le mode de préparation le plus spectaculaire, on retrouve à la carte des suggestions tout aussi dépaysantes et uniques sur le marché de la restauration.
La carte est résolument gourmande et les recettes sont élaborées pour offrir à chacun l’occasion de réveiller son quotidien.
Des menus sont proposés à partir de 13,90 €. A la carte, le ticket moyen est d’environ 23 à 25 € par personne (hors boisson).
Parmi les eaux du monde, à noter la présence de la Canadienne 10 Thousand BC, la plus pure et la plus rare des eaux de notre planète. Ou encore de la Vodavoda qui, présentée dans son flacon ultra design, se consomme sans modération.
Coba Lodge a également sélectionné une gamme exceptionnelle de vins du monde, en parfaite harmonie avec les mets d’ailleurs proposés.
Côté café, des grands crus de Colombie, d’Ethiopie, du Costa Rica, de Nouvelle Guinée apportent leurs notes onctueuses, fruitées, suaves ou corsées aux fins de repas.
De plus, plusieurs animations hebdomadaires sont proposées aux clients, les plongeant dans une ambiance totalement dépaysante.
A noter : Original et festif, Coba Lodgemet à disposition des consommateurs qui souhaitent faire plaisir à leur famille, leurs amis, leurs collaborateurs ou leurs clients des « bons repas cadeaux ».
Disposant - via ses actionnaires - d’un solide savoir-faire opérationnel, COBA LODGE amorce un déploiement en France. Selon, Christophe Mauxion, co-fondateur, « 3 à 4 nouveaux restaurants sont attendus en 2009 ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.