Rapid’Flore s’associe au Salon Européen de la Recherche & de l’Innovation
Rapid’Flore s’associe au Salon Européen de la Recherche & de l’Innovation pour préparer un avenir meilleur à nos enfants. Des roses pour le respect de l’environnement et la qualité de la vie au quotidien.
Les enjeux de la recherche sont au coeur de la vie de 90 % des Français. Lors du Salon de la Recherche & de l’Innovation à Paris Expo, porte de Versailles, du 7 au 9 juin 2007, Rapid’Flore, leader du secteur de la fleur coupée en France, propose une opération originale et spectaculaire.
Symbole fort à destination des écocitoyens, il s’agit ainsi d’encourager les avancées de la science et de la consommation durable en offrant aux visiteurs, dès leur arrivée, un parterre de milliers de roses aux couleurs du Salon. Car pour 51 % des Français, consommer durable c’est consommer des produits respectueux de l’environnement et pour 77 % d’entre eux, l’amélioration de la vie quotidienne est un enjeu majeur pour la recherche*.
Rapid’Flore et le Salon Européen de la Recherche & de l’Innovation invitent ainsi tous les Français à être des citoyens responsables : « Tu es responsable de ta rose… Je suis responsable de ma rose, répéta le petit prince, afin de se souvenir. » (Antoine de Saint Exupéry)
* Source études LH2 de mars et mai 2007.
Rapid’Flore en chiffres
• 53 millions d’euros de CA en 2006
• 700 collaborateurs et 176 magasins en France, 4 en Belgique et au Luxembourg, 3 en Espagne
• 65 millions de fleurs coupées
• 2 millions de colis traités
• 30 000 palettes expédiées
• 3 854 000 clients en 2006
• 10 560 consommateurs pour la fréquentation journalière du réseau