3 questions à Mr Martin et Mme Thirion, franchisés Coviva
Nous sommes issus de secteurs publics. Pour l’un d’un laboratoire d’analyses médicales Hospitalier, pour l’autre du transport public de personnes, enrichi d’une expérience commerciale de quelques années dans le milieu industriel. Notre expérience professionnelle nous a permis de développer des qualités humaines, un sens du contact important, une capacité d’écoute accrue et une grande autonomie grâce à des facultés d’adaptation et d’organisation.
Pourquoi avoir choisi les services à la personne?
Nous avons choisi ce secteur car il nous semble le plus approprié pour mettre à profit notre expérience et la développer. Nous aimons les contacts humains et souhaitons répondre au mieux à un besoin grandissant d’une population de personnes âgées fragilisées ou simplement demandeuses. Après nous être intéressé à plusieurs sociétés nous avons choisi Coviva car nous y avons trouvé de la rigueur et de l’organisation. C’est une entreprise dynamique,jeune,bien structurée et en pleine expansion.
Comment se sont passés vos entretiens d’entrée dans le réseau?
Notre premier contact s’est déroulé avec Mr Philipps (St Développement), à travers une vidéo conférence .A l’issu de cet entretien ,il nous a dirigé vers Mr Zaique qui nous a reçu quelque temps plus tard .Son accueil chaleureux,sa disponibilité,son professionnalisme a permis un échange constructif et nous a convaincu de nous lancer dans cette aventure humaine
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.