L’enseigne Coviva démontre son attachement aux actions solidaires à l’occasion de Noël
Acteur majeur du secteur des services à la personne, Coviva poursuit ses efforts pour l’intégration des personnes âgées dans la société. A l’occasion des fêtes de Noël, l’enseigne lance l’action « Goûter de Noël Solidaire », un moment de rencontre entre des seniors et des jeunes écoliers et lycéens. Ont participé à cette action de solidarité des établissements scolaires et secondaires partout en France. Une occasion pour les personnes âgées de partager un moment de joie et de sortir un peu de la solitude du quotidien.
Coviva toujours solidaire
Plusieurs collaborateurs de l’enseigne ont participé à cette opération dont Olivier Heisch, Responsable de Coviva Saint-Avold qui témoigne : « habituellement, nous nous déplaçons vers les personnes âgées pour leur apporter le service dont elles ont besoin. Aujourd'hui, nous sommes ravis de pouvoir les inviter à partager un goûter avec des enfants au sein d'une l'école, notamment celle de ma région l'école Frisch, un moment convivial entre générations ».
Nouvelle consécration pour le réseau Coviva
Comme chaque année, l’institut STATISTA lance une enquête auprès des internautes pour désigner les meilleures enseignes de France. Les enseignes sont notées selon plusieurs critères en relation avec la qualité des prestations proposées et la relation client.
Cette année près de 20 000 consommateurs ont participé à cette enquête et pour la troisième année de suite, l’enseigne Coviva a été récompensée par ce panel de consommateurs en recevant la distinction de meilleure enseigne pour sa qualité de services dans la catégorie « aide aux seniors ou handicapés ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.