Mr Pasqueraut, franchisé Coviva, nous fait part de son expérience
- Le secteur du service à la personne est en plein essor depuis les lois Borloo et bénéficie de facteurs conjoncturels liés au vieillissement de la population et à une demande non pourvue .
- L'action sociale comme politique d'entreprise et comme vecteur de développement au sein du tissu socio-économique local.
Mon projet s'intègre pleinement aux objectifs de COVIVA: Favoriser l'autonomie des personnes âgées, renforcer la prévention du vieillissement, mieux protéger et lutter contre la maltraitance, valoriser les métiers de l'aide à domicile, faire évoluer les pratiques professionnelles.
COVIVA a l'ambition non démesurée de devenir un référent dans le domaine de l'aide à domicile en adoptant une politique d'enseigne basée sur le low-cost ,sur des services de qualité et sur du personnel performant et motivé.
Les divers entretiens préalables à la signature du DIP que j'ai eus avec Mr Lefebvre de ST Developments et Mr Carpentier, m'ont conforté dans mon choix d'adhérer à la franchise et dans l'idée initiale de professionnalisme que j'avais d'eux.
Le développement et la pérennité de mon entreprise passeront par un personnel qualifié et régulièrement formé, par une réactivité face à la demande, par une offre de services adaptée à la clientèle et par une politique tarifaire très compétitive.
Un des moteurs du développement de mon agence sera sa parfaite intégration dans le tissu socio-économique local, une participation active au développement de l'aide à domicile et une reconnaissance de l'utilité sociale des services proposés.