La franchise Domino’s Pizza se renforce en Rhône-Alpes
Un événement pour la ville qui pour la première fois accueille en ses murs une grande enseigne de pizzas livrées à domicile. Un événement aussi pour les habitants qui vont
enfin découvrir tout ce qui fait la différence des pizzas Domino’s Pizza.
Ce nouveau magasin combine sur une superficie de 250 m² un espace traditionnel de commande et de livraison et un autre dédié à la dégustation sur place, répondant ainsi à la
demande croissante des consommateurs. Cette installation est un pari de taille pour l’enseigne et pour son franchisé.
2ème enseigne Domino’s Pizza à proposer ce service de restauration sur place, le magasin de Saint-Etienne offre une capacité d’accueil de 15 à 20 couverts.
Pour relever ce challenge, deux hommes Domino’s Pizza au parcours sans faute. Karim Bernchorf, ancien manager de Besançon, a accédé à la franchise en novembre 2007 avec l’ouverture du magasin d’Annemasse. Il est associé à Djamel Ouchache, qui a lui aussi occupé les fonctions de manager Domino’s Pizza à Besançon.
Tous deux connaissent parfaitement les rouages du métier et disposent de l’expérience et de l’énergie nécessaire pour relever le défi stéphanois.
Domino’s Pizza Saint Etienne
A Saint-Etienne et sur la France entière : Domino’s Pizza recrute !
Rendez-vous sur www.dominos.fr pour consulter les offres d’emplois : employés polyvalents, assistants managers ou managers, Domino’s Pizza recrute des jeunes entre 20-25 ans à la recherche d’une entreprise d’avenir…pour construire leur avenir.
A propos de Domino’s Pizza France
Domino’s Pizza France ce n’est pas qu’une histoire de pizzas mais aussi un état d’esprit : des pizzas aux goûts irrésistibles, un commerce de proximité, une qualité et une fraîcheur plébiscitées par les consommateurs (une pâte à pizza 100% fraîche !). Aujourd’hui avec 148
points de vente en France, 60 franchisés et près de 2800 salariés, Domino’s Pizza France est devenu dès 2008 le 1er réseau de vente à emporter et livraison de pizzas en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.