Domino’s Pizza France annonce l’arrivée d’un nouveau Président à sa tête
Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza France va accueillir à partir de l’année prochaine un nouveau Président. Ainsi, Joël Tissier succèdera à Andrew Bradley qui partira en retraite.
Une nouvelle nomination au sein de Domino’s Pizza France
Après plus de 20 ans chez Domino’s, dont 4 à la présidence de Domino’s Pizza France, Andrew Bradley partira en retraite pour céder sa place à Joël Tissier, actuel Chief Operations Officer.
« Je suis ravi de cette nomination et de la confiance que me témoignent Andrew, le Groupe et les franchisés pour occuper ce poste… Je remercie Andrew pour tout ce qu’il a pu accomplir durant ces 20 dernières années pour notre marque et pour nos franchisés et je lui souhaite de profiter pleinement de sa retraite », a exprimé le nouveau Président de l’enseigne.
Agé de 37 ans, Joël Tissier est diplômé d’un Master Spécialisé de l’Ecole de Management de Lyon en Ingénierie Financière. En 2009, il a intégré Domino’s comme Franchisee Business Analyst puis il a rejoint la société Boston Scientific en tant que Finance Business Partner. En 2019, Joël Tissier est revenu chez Domino’s pour occuper le poste de Chief Operations Officier.
L’occupation de son nouveau poste aura lieu après une période de transition durant laquelle les deux dirigeants seront en étroite collaboration. Joël Tissier prendra officiellement ses missions à partir de 2023.
Domino’s Pizza France c’est plus de 480 magasins et plus de 27 millions de pizzas vendues en 2021. L’enseigne atteindra son 500ème magasin d’ici quelques mois !
Patrick Rucart