L’enseigne Domino’s Pizza utilise une sauce tomate bio pour ses recettes
Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza a à cœur de proposer des produits authentiques et de qualité. Désormais, l’enseigne propose une sauce tomate bio sur toutes ses recettes à base de sauce tomate.
Une sauce tomate labellisée bio
Domino’s Pizza propose désormais une sauce tomate bio pour toutes ses recettes à base de sauce tomate. Ce label, bien connu des consommateurs français, sera maintenant adjoint à l’un des ingrédients phares de la marque. Il permet notamment la certification de pratiques agricoles plus respectueuses de l’environnement.
La nouvelle sauce est préparée avec des tomates cultivées dans les régions ensoleillées de l'Alentejo et du Ribatejo de Valada, Elvas, São Mansos et Campo Maior, au Portugal, qui produisent des tomates naturellement riches et pulpeuses.
Les tomates et les épices utilisées sont des produits biologiques certifiés de haute qualité, élaborés à partir de sols enrichis de matières organiques, sans engrais synthétiques.
Après les olives Kalamata Bio (septembre 2021), les produits d’appellation d’origine contrôlée et tout le travail pour proposer davantage de produits d’origine française (miel, fromages, tomates fraîches en saison), l’enseigne continue de sélectionner soigneusement ses produits. La sauce tomate bio s’inscrit donc dans la continuité de cet engagement.
Pour accompagner ce lancement, Domino’s Pizza ajoute spécialement deux nouvelles recettes confectionnées avec du chorizo. Le chorizo est fabriqué en France, en Bourgogne-Franche-Comté, à partir de viande de porc origine France.
La Chorizza & La Bellacho enrichissent donc la carte Domino’s Pizza depuis le 19 janvier !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.