Restauration

Flunch surprend ses clients et lance son offre végétarienne inédite

Flunch, première chaîne française de restauration en libre-service, a lancé ce lundi 2 octobre une offre végétarienne unique. En effet, la franchise de restauration rajoutera à sa carte le burger végétarien à l’orientale.

Flunch et l’innovation culinaire

Fidèle à ses habitudes, l’enseigne Flunch cherche toujours à surprendre ses consommateurs en lançant le 2 octobre dernier une offre végétarienne inédite : le burger végétarien à l’orientale.

La nouvelle recette séduira une clientèle à la recherche d’originalité et de goût.

Le burger végétarien, vendu à 7€95, est composé d’un steak à base d’épeautre, tomates, courgettes, oignons, provolone, mozzarella et épices méditerranéennes, associé à un concentré de légumes aux saveurs exotiques (carottes, courgettes, tomates cerise, pois chiche, amandes, raisins, lait de coco, chutney mangue-prune…).

Flunch rajoutera également le steak végétarien à sa carte qui sera disponible en plat du jour, accompagné d’une sauce à base de fromage blanc.

Le plat sera proposé une fois par semaine, au prix de 6€95 et représentera une alternative équilibrée et gourmande au burger.

Le végétal est une véritable tendance culinaire et séduit de plus en plus de public. Et chez Flunch, les végétariens ont déjà l’embarras du choix coté accompagnement puisque les légumes sont à volonté !

Avec cette nouveauté, le réseau Flunch montre une nouvelle fois sa volonté de répondre au mieux à tous les modes de consommation.

Créée en 1971, l’enseigne Flunch compte actuellement 265 restaurants ouvert 7/7 dont 88 en franchise. 7000 collaborateurs participant quotidiennement à la réussite de ce réseau qui sert 54 millions de clients chaque année.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Flunch

Actualités

27 août 2019
Flunch lance son Chatbot interne
L’enseigne Flunch a mis en place un robot conversationnel, aussi appelé Chatbot, pour améliorer et simplifier l’accès à l’information pour les équipes d’encadrement au restaurant. Mc2i Groupe a accompagné ...
21 novembre 2018
Le Bio s'invite dans les restaurants du réseau Flunch
Flunch, première chaîne française de restauration en libre-service, a lancé le 20 octobre dernier une offre Bio unique. En effet, la franchise de restauration a rajouté à sa carte l’offre Bio pour enfant ...
06 août 2018
L’enseigne Flunch s’applique pour le développement durable et annonce un nouveau partenariat avec l’application Too Good To Go
Leader en France de la restauration libre-service, l’enseigne Flunch annonce sa collaboration avec l’application Too Good To Go qui travaille pour la minimisation du gaspillage alimentaire. Ce deal fait ...
06 décembre 2017
Le réseau de franchise Flunch remporte le prix de « Restaurant préféré des familles 2018 »
Dans le cadre de l’étude « Marques et Enseignes préférées des Familles 2018 » l’enseigne Flunch, la chaîne française de restauration en libre-service, a été élue « Restaurant préféré des familles 2018 ...
15 novembre 2017
Le réseau de franchise Flunch doublement récompensé
La célèbre chaîne de restaurants Flunch a reçu, le mois d’octobre dernier, deux prix prestigieux qui ne font que prouver la qualité et le sérieux de l’enseigne. Flunch a en effet été élue « Meilleure Chaine ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...

Apport : 150 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...

Apport : 80 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT. Restaurant à thème : Bistro moderne. Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...

Apport : 150 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza
Jordan Tomas - Pizza

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement. Il est également parti à la rencontre ...

Apport : 70 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...

Apport : 200 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10