Flunch surprend ses clients et lance son offre végétarienne inédite
Flunch, première chaîne française de restauration en libre-service, a lancé ce lundi 2 octobre une offre végétarienne unique. En effet, la franchise de restauration rajoutera à sa carte le burger végétarien à l’orientale.
Flunch et l’innovation culinaire
Fidèle à ses habitudes, l’enseigne Flunch cherche toujours à surprendre ses consommateurs en lançant le 2 octobre dernier une offre végétarienne inédite : le burger végétarien à l’orientale.
La nouvelle recette séduira une clientèle à la recherche d’originalité et de goût.
Le burger végétarien, vendu à 7€95, est composé d’un steak à base d’épeautre, tomates, courgettes, oignons, provolone, mozzarella et épices méditerranéennes, associé à un concentré de légumes aux saveurs exotiques (carottes, courgettes, tomates cerise, pois chiche, amandes, raisins, lait de coco, chutney mangue-prune…).
Flunch rajoutera également le steak végétarien à sa carte qui sera disponible en plat du jour, accompagné d’une sauce à base de fromage blanc.
Le plat sera proposé une fois par semaine, au prix de 6€95 et représentera une alternative équilibrée et gourmande au burger.
Le végétal est une véritable tendance culinaire et séduit de plus en plus de public. Et chez Flunch, les végétariens ont déjà l’embarras du choix coté accompagnement puisque les légumes sont à volonté !
Avec cette nouveauté, le réseau Flunch montre une nouvelle fois sa volonté de répondre au mieux à tous les modes de consommation.
Créée en 1971, l’enseigne Flunch compte actuellement 265 restaurants ouvert 7/7 dont 88 en franchise. 7000 collaborateurs participant quotidiennement à la réussite de ce réseau qui sert 54 millions de clients chaque année.
Patrick Rucart