Le réseau de franchise Flunch remporte le prix de « Restaurant préféré des familles 2018 »
Dans le cadre de l’étude « Marques et Enseignes préférées des Familles 2018 » l’enseigne Flunch, la chaîne française de restauration en libre-service, a été élue « Restaurant préféré des familles 2018 » pour la quatrième année consécutive. Cette étude récompense la démarche « family friendly » et toutes les initiatives mises en place par les enseignes durant l’année. Le réseau a déjà remporté au mois d’Octobre le prix de Meilleure Chaîne 2017-2018 et Chaîne de restaurant de l’année 2018 dans sa catégorie.
Une fin d’année animée pour l’enseigne Flunch
Le réseau Flunch enregistre une fin d’année mouvementée en termes de prix et de récompense. C’est à partir du mois d’Octobre que Flunch a commencé à accumuler les trophées en cette fin d’année. Flunch a commencé par remporter le prix de Meilleure Chaine 2017-2018, dans la catégorie «restauration rapide», Chaine de Restaurants de l’année 2018 et pour finir en beauté le prix de «Restaurant Préféré des Familles 2018». Cette troisième récompense met en valeur le travail effectué par l’équipe Flunch tout au long de l’année et le fait de placer la famille au cœur de ses préoccupations.
Flunch un concept 100% familial
Depuis sa création en 1971, Flunch diversifie ses offres à destination des plus petits : offres bébé, menus petits fluncheurs, espaces de jeux...
Un sondage a été organisé par le site ShoppingFamille.fr pour élire leurs marques et enseigne favorites des parents. Parmi les critères de vote des 4850 familles : les plus innovants, les plus à l'écoute et ceux qui offrent une véritable expérience à partager en famille.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.