Le Bio s'invite dans les restaurants du réseau Flunch
Flunch, première chaîne française de restauration en libre-service, a lancé le 20 octobre dernier une offre Bio unique. En effet, la franchise de restauration a rajouté à sa carte l’offre Bio pour enfant afin de répondre aux attentes des parents.
Flunch surprend ses clients et lance une offre Bio
Fidèle à ses habitudes, l’enseigne Flunch cherche toujours à surprendre ses consommateurs en lançant le 20 octobre dernier une offre Bio dédiée aux enfants et aux bébés tout en proposant un petit prix.
Le Bio est une véritable tendance culinaire et séduit de plus en plus de public. Le réseau Flunch, l'a bien compris et propose donc aux amateurs de la restauration Bio un large choix de plats et de desserts. L’enseigne travaille en étroite collaboration avec HiPP, l’expert de l’alimentation infantile biologique depuis plus de 60 ans, pour proposer une offre 100 % bio aux enfants. Avec cette nouveauté, le réseau Flunch montre une nouvelle fois sa volonté de répondre au mieux à tous les modes de consommation.
Les menus Flunch Bio sont sans conservateurs, sans colorants, amidons. Ils sont aussi sans arômes ajoutés et sans sels. Il faut rappeler aussi que Flunch a supprimé depuis 4 ans les boissons soda à base de cola de ses menus enfants. Flunch a en effet fait le choix de proposer des menus enfants qui contiennent des pâtes à la sauce bolognaise 100% bio, le Capri-Sun bio et un dessert bio au choix, sucré ou salé, sans oublier le goûter bio : la flunchy Box à base de biscuits au chocolats et de Pom’potes.
Patrick Rucart