La franchise Framboise dévoile son nouveau site internet
Né en 2011 dans la capitale, Framboise s’est fixé depuis son lancement pour ambition de « dépoussiérer l’univers de la crêperie, avec un concept raffiné qui réinterprète les codes du secteur ». Aujourd’hui à la tête de 5 restaurants implantés dans Paris intra-muros, Framboise a fait ses premiers pas en franchise et à l’international, suite à l’inauguration de son premier établissement à Tokyo.
Chez Framboise, on accorde une attention toute particulière à la déco et à l’agencement des restaurants. Un soin est également consacré à la nature de la carte. Cette dernière laisse en effet une large place à ses spécialités sucrées ou salées et à de généreuses salades. Dans tous les restaurants est ainsi proposée une nouvelle galette à base de riz et lentille, inspirée de la galette originaire du sud de l’Inde appelée « Dosa ». Pour rappel, l’enseigne utilise uniquement des farines de sarrasin et de froment 100% BIO, et toutes les pâtes sont élaborées sur place. Les galettes et crêpes, tournées à la main, sont réalisées à la demande. Sans gluten, les crêpes sucrées sont aussi proposées avec de la pâte sarrasin.
Un nouveau site internet plus complet
Mais l’actualité de cet été 2017 concerne le lancement du nouveau site internet de l’enseigne Framboise. « Il est complétement centré sur le produit, notre raison d’être, plus moderne et plus haut de gamme aussi, et possède de nouvelles pages », précise Gérald de Nanteuil, le co-fondateur. Au menu notamment de cette nouvelle version, un onglet à destination des franchisés. Les personnes intéressés par le concept Framboise y trouveront notamment toutes les informations utiles. A noter également un espace dédié à la livraison, qui est en cours de finition.
Samuel Burner